Les Règles du Clan

Bonjour à Tous amis Clasheur,                                                               clash_of_clans_by_eli21perez-white

Comme toute bonne communauté pour que tout se passe pour le mieux il faut instaurer un cadre, des règles. 1ere fondation n’échappe pas à cette mondanité. Pour que cela se fasse dans les meilleurs conditions je vous invite (fortement) à prendre le temps de lire ce qui vas suivre.

Les généralités

Pour commencer tous membre du clan doit se présenter à l’ensemble des membres à son arrivée. Les autres en feront de même. Pour ce qui est de la présentation elle est simple : Prénom, Age, Ville. Si nous nous rendons compte que ces informations sont erronés cela entrainera une sanction (exclusion par exemple pour l’age si il est inférieur à 18).

Pour ce qui est de la participation, il est souhaitable d’être actif sur le tchat du clan, car c’est le fondement d’une bonne ambiance. Cependant le respect des membres est obligatoire et ce peut importe le grade (peu importe le rang un membre respecte un aîné autant qu’un adjoint respecte un membre), courtoisie et politesse sont de rigueur. Pour ce qui est des femmes nous en avons quelques une et elles sont nos perles rares, elles sont donc jeunes et charmantes.

tats_y_its_a___her____lol_by_wping-d7bt675

Les demandes

Lorsque l’on fait une demande (la première de la journée) il est agréable/souhaitable de dire bonjour/coucou et de remercier quand son château est plein. Ne donnez pas n’importe quoi , les membres précisent les troupes qu’ils souhaitent dans leurs demandes, si vous ne les respectez pas, ça ne les aides pas… Donc ne donnez pas sans leurs demander explicitement.

On ne demande pas non plus au dessus des troupes de niveau au delà de celui que l’on peut fournir.Pour la simple et bonne raison que le bonus des troupes est la avant toute chose pour que tout le monde puisse donner et nous pour qu’on ai des troupes qui cassent tout pour qu’on ai plus qu’à envoyer des gobelins. Sinon vous prenez le risque que notre cher Von H. nous fasse encore un speech :).

witch_from_clash_of_clans_by_silartworks-d8j2up2

Von H. Contre les demandeurs abusif :D

N’hésitez pas a demander, la base d’un clan c’est d’aider, les demandes en sont le fondement même que ce soit pour défendre ou attaquer. En ce qui concerne le ratio de don il vous est demander d’être équitable et raisonnable.

Il est essentiel de bien différencier les demandes pour les Guerres des demandes de troupes en dehors. Merci de faire attention de modifier.

Les guerres de Clans 543bfa7efa2b5d22356e2ee71dd8ac38-d96ze2r

Il vous est demandé de participer à au moins une guerre par mois.

Pensez à vérifier votre statut, si vous ne pouvez pas passez au rouge !!!

N’oubliez pas plus on est de fous plus on rit, on aime gagner mais on aime surtout participer avec tout le monde!!!

Les guerres sont déclarées le lundi soir à 22H et le Vendredi à 15H. Les chateaux sont remplis par ceux qui ont des troupes maxées sauf avis contraire d’un Chef Adj. Merci de vérifier votre message de demande de troupes, votre village au début de chaque guerre.

Les deux attaques sont obligatoires sauf avis contraire, genre défaite inéluctable mais demandez au risque de vous faire tirer les oreilles. La tactique actuelle est celle du  N+1 exemple le 1 attaque le 2, le 2 attaque le 3 et ainsi de suite.

Von Hohenheim