Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Topaze

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Cisco, il y a 1 an et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles

Topaze
    Participant

Bon à mon tour de me présenter,

Mathieu alias Topaze, 36 ans dans un peu moins de 3 heures, médecin à côté de Limoges, 2 filles.
    Un emploi du temps chargé qui me laisse peu de temps pour jouer mais j’arrive quand même à me débrouiller pour passer régulièrement et assurer mes gdc.
    Clasheur régulier depuis environ un an et demi quand j’ai intégré le clan de mon ami Cisco. Avant je suis passé par un clan francais à chier et un clan de Hollandais certainement sympa mais où je n’ai rien compris vu que je décroche pas un mot de hollandais… Bref à oublier! 😉
    Je joue gentiment à boom Beach de temps à autre…
    Merci à tous de nous accueillir dans ce clan organisé et sérieux à un moment où notre motivation commençait vraiment à faiblir!
    Longue vie à 1ere fondation et à très vite dans le jeu!

Cisco
    Participant

Et bon anniversaire chouchou 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More