Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Nouveau site web !

Accueil Forums La communauté Actualités Nouveau site web !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  hygin, il y a 1 an et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

hygin
    Administrateur

Nous travaillons en ce moment sur le nouveau site web avec Von Hohenheim pour vous offrir une plateforme d’échange et d’information digne de ce nom.

Je vous invite à « liker » la page 1ère Fondation sur Facebook, que j’essaierai d’animer le plus possible (en fonction du nombre de personnes qui seront dessus), notamment pour les guerres (changement de stratégie, possibilité de loot etc).

J’ai également pris la décision de transformer 1ère Fondation en communauté multigaming. Ca sonne branleur comme nom, mais le but est de développer notre réseau de jeux afin que l’on puisse se retrouver sur plusieurs plateformes autres que les téléphones et partager d’autres moments que ceux sur Clash of Clans / Boom Beach à l’heure actuelle.

Si vous avez la moindre suggestion concernant le site, le devenir du clan, une manière de l’animer ou si vous voulez proposer des jeux n’hésitez pas à nous en faire part.

Bon jeu,

Hygin.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More