Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Nina

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Nina, il y a 1 an et 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

Nina
    Participant

Coucou tout le monde!

Alors je m’appelle Vanina, 24 ans, blonde et souriante.

Je suis en fait sur clash of clan depuis l’été 2015 et je suis dans le clan depuis septembre grâce à Vincent/Hygin.
    J’ai fais la même école que lui et jai eu le mal…euh plaisir de faire sa connaissance la bas <3. C’est lui qui m’a intégré au clan et je compte y rester aussi longtemps que je jouerai j’espère!

Je suis en stage de fin d’étude sur Tarbes pour l’instant et je ne sais pas pour combien temps je resterai la. J’espere pouvoir partir a l’étranger par la suite!

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 4 mois par  Nina.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More