Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Nahia

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Nahia, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

Nahia
    Participant

Hello !!
    Nahia, 41ans, sur Nantes depuis 1 an et sur COC depuis un peu plus d’un an et demi.
    J’ai rejoins le clan en novembre 2014 et ne l’ai jamais quitté. (seul et unique clan auquel je me suis rattachée)
    Il reste un noyau dur depuis la création de celui-ci et nous avons également quelques joueurs fidèles depuis pas mal de temps.
    Je me charge de faire un peu de ménage si on ne respecte pas les règles….. ou si on ne montre plus son museau sur le jeu pendant trop longtemps ^^ …. ou encore si on me mets en colère !!! ha ha !!
    Voilà, sinon je peux aussi être aimable des fois …. 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More