Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

judy7373

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  judy7373, il y a 1 an et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

judy7373
    Participant

Bonjour!
    Je me présente Judicaël (alias judy 73 ) ,j ai 34 ans j habite a coté de Chambéry(en Savoie 73).je suis ambulancier smur au ch Chambéry et Aix les bains).je joue depuis environ 15 mois a clash of clans et de temps en temps a boom beach. je pratique différent sport la moto de piste et je vais 3 fois au sport /semaine.c est notre ami cisco que j ai connu sur coc.fr qui ma recruter .merci aux anciens du clan qui mon permis de progresser a clash of clan(topaze,epsy,cisco…..etc).je suis content de faire parti d un clan comme le votre (bonne humeur,conseil……etc).merci de m avoir accepter!!

a bientôt
    judy73

vvvvvvvv

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 2 mois par  judy7373.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More