Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Jeth Ginkid

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jeth Ginkid, il y a 1 an et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

Jeth Ginkid
    Participant

Hello,

Moi c’est Luc, 50 ans, j’habite en Belgique. Deux enfants de 8 et 6 ans (eh oui, mieux vaut tard que jamais). Je suis informaticien et je travaille dans le secteur public. Fan de Star Wars et des Comics. Volleyeur et skieur côté sport.

J’ai commencé à jouer à COC début Novembre 2014 et j’ai rejoint 1ère fondation juste après sa création.

Pour éviter toute confusion, John Mc Clane est mon second compte. « Yipee Ki Yay, Mother Fucker ! »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More