Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Hygin

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  hygin, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

hygin
    Administrateur

Salut !

Je vais montrer l’exemple en me présentant sur le forum, et je vous invite tous à le faire même pour ceux qui sont là depuis longtemps.

Je suis Hygin, je joue à Clash of Clans depuis 2 ans je pense, mais je joue vraiment depuis que j’ai créé 1ère Fondation le 14 Novembre 2014. Je n’étais pas seul, j’étais avec Madaax à l’époque et avons rencontré Gros Jean 1er et Marion sur le forum coc.fr et c’est là que tout a commencé.

Sinon IRL je m’appelle Vincent, j’ai 22 ans et j’habite à Nancy où je termine mes études d’ingénieur en industries alimentaires. Je suis en stage de fin d’études chez Caprice des Dieux, et ça me prend pas mal de mon temps car étant pas mal en atelier je n’ai pas accès à mon portable. De plus, j’ai 1h15 de trajet matin et soir ce qui fait que je suis dispo assez tard le soir. C’est pour ça que je suis assez discret en ce moment avec ce stage, mais j’essaie de suivre de loin l’activité du clan et de gérer le site web tout neuf. En plus, le clan est composé principalement de personnes assez mature pour qu’il « s’autogère » donc pas besoin d’avoir un chef ultra présent d’un point de vue police. Et avec l’équipe de chefs adjoints, comment s’inquiéter…

Je joue à pas mal de jeux principalement sur PC notamment LoL, Minecraft, jadis WoW, et je joue à quelques jeux par intermittence selon mes dispos et mes envies.

Voilà, je pense avoir fait le tour, maintenant à vous ! 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More