Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Demande d'asile – clan Limouzi

Accueil Forums La communauté Candidatures Demande d'asile – clan Limouzi

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Ceed, il y a 1 an et 4 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Articles

Cisco
    Participant

Bonjour bonjour à toutes et à tous,

Ce petit message pour prolonger avec vous mes récents échanges avec votre camarade de jeu Marion.

Tout d’abord je me présente Cisco alias François 37 ans, marié et papa d’un super p’tit bonhomme de 5 ans. Je suis membre du clan Limouzi-power (lvl 5) #22CQQ08UP. Sans refaire toute l’histoire nous sommes un noyau durs d’amis IRL et IG (depuis le temps prés d’un an et demi de vie commune) et cherchons aujourd’hui une famille d’accueil car nous comptons bien nous épanouir et nous investir dans le temps. J’ai bien dit « famille » car c’est selon nous synonyme d’un environnement saint, une ambiance conviviale avec des joueuses et joueurs sympas qui évoluent ensemble en faisant au mieux de leur capacité et de leurs dispos. Tout ça sans esprit de compétition acharnée ou de croisade en solo. Pour ces raisons notamment, nous ne cherchons pas non plus une fusion car nous ne croyons pas à la faisabilité d’une gestion bicéphale. Après avoir porté à bout de bras notre clan parfois presque jusqu’à l’overdose (pour certains d’entre nous) avec toute l’organisation et la débauche d’énergie d’ailleurs souvent absurde face à certains comportement, nous souhaitons aujourd’hui trouver notre place dans un cadre stable et déjà organisé.

Que dire de plus que je n’aurai pas écrit à Marion ? pas grand-chose à vrai dire, Aujourd’hui nous serions ravis de pouvoir vous rejoindre pour jouer, rigoler et progresser ensemble en mode farm ou gdc nous avons tous des vies bien remplies et tant mieux, par conséquent nops dispos sont volatiles mais nous trouvons toujours du temps pour farmer un peu les soirs de semaine et faire nos traditionnelles gdc du week-end. Certains d’entre nous seront d’ailleurs très contents de pouvoir en faire 2 de temps en temps.

Parlons des choses qui fâchent (façon de parler bien entendu) les 8 adultes qui m’accompagnent et dont j’ai parlé à Marion collent à vos critères et la réciproque est vraie. Il s’agit de : Topaze HDV10 / Celtic80 HDV10 / DaftMau5 HDV10 / Nat4Ku HDV9 / Judy73 HDV9 /Cisco HDV9 / Julien1er HDV9 un peu préma mais fait ce q’il faut pour se rattraper/ Epsy HDV9 actuel chef mascotte  / et enfin Heaven HDV7 maxé donc bientôt 8.

Nous avons cependant un petit cas de conscience pour 2 fidèles plus jeunes joueurs mais pourtant très matures Niko87 HDV9 maxé et Flo870 HDV9 (respectivement 15 et 16 ans je crois) qui nous accompagnent assidûment et efficacement depuis de nombreux mois. Les concernant, je ne vous demande pas de faire une entorse mais simplement d’y réfléchir.

Voilà pour les modalités pratiques, si tout est bon pour vous, on serait prêt à décoller à compter de la semaine prochaine (entre le 25 et 30 avril)

N’hésitez pas si vous avez des questions, je prends quelques jours de vacances sur Toulouse mais j’essaierai de passer pour y répondre

Excellente continuation à toutes et à tous
    Au plaisir

François

Nahia
    Participant

Salut Cisco !!
    Pour ma part, je ne vois pas d’inconvénient à vous accepter parmi ainsi que vos 2 jeunes padawans.
    S’ils se montraient indisciplinés nous nous chargerions de les rappeler à l’ordre mais apparemment il n’y a pas de raison.
    Nous avons déjà accueillis Celtic_80 sur Clash royal ces jours-ci.

Bienvenue à vous tous et donc à très bientôt !!!
    :p

hygin
    Administrateur

(Re)coucou !

Personnellement aucun souci pour votre venue, bien au contraire vous êtes les bienvenus !

Pour les plus jeunes pas de problème non plus, tant qu’ils sont matures comme tu le dis. Nous avons quelques jeunes aussi, qui ne dérangent pas du tout 🙂

À bientôt j’espère,

Hygin.

Cisco
    Participant

Merveilleux !!!

Alors je ne peux que vous dire une immense MERCI et surtout à très vite. Je vais faire la revue des troupes dans les prochains jours même si pas trop dispo car encore une fois en vacances et je vous dis à très vite.

Je passerai vous donner des news pour le jour du débarquement
    Excellente journée à toutes et à tous

Cisco « futur colocataire » 😉

Cisco
    Participant

Voilà je viens de faire un petit message de clan tout le monde est dans les starting-blocks
    Et j’allais oublier mention spéciale de remerciement à Marion pour sa sympathie et sa disponibilité

bises à toutes et à tous et à très vite

François

Von Hohenheim
    Modérateur

Salut la (7e) compagnie, je suis ravi de cette nouvelle, en effet je suis très enthousiaste à l’idée de vous accueillir vous ainsi que vous jeune pouces. Si le comité de direction est pour je ne vois pas de raison valable d’aller à l’encontre si de plus vous avez « testé » ou plutôt côtoyé ces joueurs et qu’ils ont su gagner votre confiance. Je n’ai qu’une chose à vous dire : A TRÈS VITES.

Von H.
    Le cinglé avec un corps d’adulte et une âme d’enfant 🙂

marionbel
    Participant

Merci Von pour cette courte mais indispensable presentation, tu te devais de les mettre au courant pour eviter tout malentedu à l avenir! Quelquechose me dit que vous allez vous entendre;)
    Pour ma part, je pense que tu sais l essentiel! Toujours impatiente de vous voir arriver!
    Merci pour le big up😊
    A tres bientôt et bonnes vacances!

Cisco
    Participant

Ha ha salutations futurs collègues

C’est le grand jour ma semble t’il pouvez donc me dire si l’on peut vous rejoindre à compter d’aujourd’hui journée ou soirée ? et du coup nous donner un p’tit trousseau de clés de votre belle maison

Encore merci pour vos sympathiques messages nous sommes impatients
    @ très vite bonne journée bon jeu

Cisco

hygin
    Administrateur

Venez quand vous voulez, je préviens tout le monde.

Cisco
    Participant

Ok ça roule merci sinon votre paramètre de recrutement apparaît comme fermé c’est problématique ou pas ?

Cisco
    Participant

Ha c’est open j’arrive avant 14h normalement @ tout 🙂

Cisco
    Participant

J’oubliais afin de faciliter les choses voici la liste des 11 nominés ou nommés enfin bref :
    Topaze / Celtic80 / Nat4Ku / DaftMau5 / Epsy / Judy 73 / Julien 1er / Flo870 / Heaven / – Nicko87 – et moi même

@ très vite les amis

Cisco

Heaven
    Participant

Bonjour à tous,
    Pour ceux que je n’ai pas eu l’honneur d’avoir en contact sur Coc, je me présente Heaven (Oliv dans la vrai vie), 41 ans, d’a côté de Limoges, je me permet de vous envoyer ce message juste pour vous remercier de votre accueil au sein de Coc, en espérant passer de bonnes heures de jeu dans la bonne humeur (comme actuellement ) et surtout de progresser grâce à vos conseils. (Merci Von pour le surnom – Ivon et les Vivi HDV8 fournis).
    A très bientôt.
    Oliv

Ceed
    Participant

Bienvenus aux petits nouveaux. Je viens de m’inscrire sur le forum. Mais actif depuis un moment chez 1ère fondation, je souhaite un bel avenir au clan.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More