Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Cisco

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Cisco, il y a 1 an et 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

Cisco
    Participant

Salut les p’tits poulet(e)s,à mon tour,

je me présente je m’appelle François,
    je voudrais bien réussir ma vie être aimé ..é

–> non c’est déjà fait tout le monde m’aime :p)

J’ai donc 37 ans, je vis dans le Centre de Limoges avec ma p’tite famille, je suis papa d’un p’itt bonhomme de 5 ans. J’ai précédemment bossé dans le Développement Ressources Humaines, aujourd’hui je suis dans la finance et m’occupe du contrôle de gestion chez France 3 pour tout le sud-ouest (comme quoi Limoges est vraiment central).

Je suis fan de tous les plaisirs de la vie, j’ai donc une vie sociale bien remplie (houla ça fait un peu thérapie ^^) avec une famille et des amis en or (dont Topaze)

J’ai toujours aimé jouer notamment presque 5 ans passés sur wow, puis retour à mes 1ers amours sur console, mais je grandis et il est vrai qu’entre le boulot, les déplacements et mon p’tit cocon familial, CoC est un bon compromis pour m’éclater pendant mes dispos.

Pour le reste j’ai déjà longuement écrit à Miss Toulouse, j’ai posté quelques p’tits messages sur ce site donc je pense que vous avez cerné le personnage comme on dit. Je finirai donc juste en vous disant merci encore de nous avoir tous accueillis si gentiment, c’est un réel plaisir

@très vite
    Cisco

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More