Tel:
Email:
Nos jeuxRejoignez-nousForum

Nos jeux

Les jeux sur lesquels nous sommes présents.

Read More

Rejoignez-nous

Suivez ce lien pour faire partie de la communauté.

Read More

Forum

Venez discuter !

Read More

Candidature -Ciryon HDV 10 Lvl 117

Accueil Forums La communauté Candidatures Candidature -Ciryon HDV 10 Lvl 117

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Ciryon, il y a 1 an et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

Ciryon
    Participant

Bonsoir,

J’ai 32 ans, technicien informatique en région parisienne irl. Je cherche un clan d’adulte sérieux mais pas « forcément militaire », pour faire a nouveau des gdcs. Mon hdv est passé 10 récemment après avoir maxxé tout mis a part mes heros, qui ne sont que lvl 25, par contre j’ai amélioré tout le reste y compris mes murs.

J’aime aider et donner des troupes au besoin, et j’ai juste besoin de retrouver un clan stable. Car Clash en solo n’est pas vraiment fun (comme tout jeu d’ailleurs).

Sur mon temps perso hors coc, je joue sur PC essentiellement a Dota2.

Bonne soirée a vous,

Merci de m’avoir lu.

Village

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil

Bienvenue sur le site web de la communauté 1ère Fondation. Cette communauté, dont les amateurs de littérature noteront la référence au roman d’Asimov, est à la base partie d’un clan […]

Read More
Page Title 3

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 4

Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque pena tibus et magnis dis parturient modayn test.

Read More
Page Title 5

Read More